alex22 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Voilà, cela fait 10 jours que la famille s'est agrandit. L'arrivée de ce petit malou nous comble de bonheur Je vous présente donc CRUNCH Né le 13 avril 2007 à Nantes. Parents zibelines. Castré à 10 mois depuis février 2008. Encore un beau malou bien musclé d'1kg300 Une vrai petite pile électrique très joueur autant avec nous qu'avec son frangin Casimir. Qualité : Une vrai joie de vivre,un sacré poupouteur Défaut : Monsieur est tissuvore grignote les couffins mais a quand même une préférence pour la laine , aime faire de jolies trous dans les pulls et les punchos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gothik06 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 il est magnifique ton loulous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Roooooooh la bouille il est trop chou ! Te voilà bien monté avec un fufu escaladeur de mur et un tissuvore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 trop trop trop mimi le beau loulou musclé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deborah831 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 il a une bonne bouille il est de la même portée que Casimir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptite_apach@hotmail.fr 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Trop mignion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 à tous Et ouai, comme tu dis seve, j'ai pas le temps de m'ennuyer entre Casimir qui grimpe la moquette murale et Crunch qui la mange Non, rustine, casimir et crunch n'ont aucun lien de parenté. je ferai des l'un à coté de l'autre, tu verras qu'ils sont différents mais c'est vrai qu'ils ont tous les 2 une grosse bouille et sont bien batis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Il est mignon Mon Biloute pèse aussi 1k300 mais Tao pèse 1k200 c'est vrai qu'ils sont bien batis nos fufus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef05 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Superbe ce malou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudoune1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 il est super craquant, et il a l'air d'avoir un beau poils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 encore Ouai Doudoune, il a un poil magnifique,bien touffu, il est dou comme une peluche et avec l'hiver, il s'éclaircit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candy11 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Il est super mignon ce pépère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites