GRAUBER 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Bonjour, Urgent, je vends une volière entiérement équipée comme neuve sur roulettes pour des furets où des rongeurs. Haut:1m42 x Prof:60cm x Larg:66cm. Equipement: 1 tapis de fond de cage / 1 bac à litiére d'angle / 1 biberon GM / 1 couffin rond moletonné / 2 étagéres d'angles en plastique GM / 2 échelles en plastique / 1 pont en bois / 1 tunnel rigide transparent / 1 étagére en bois blanc de 55cm sur 20cm / 1 gamelle en plastique PM fixée aux barreaux / 1 hamac moletonné GM / 1 gamelle en inox avec support accrochée aux barreaux. Prix: 150 euros à débattre. Pas d'expédition car trop volumineux, à venir chercher dans la banlieue de Toulouse.(31) Si vous êtes intéressés où si vous avez des questions où une proposition, n'hésiter pas à me contacter sur mon e-mail: grauxbernard@hotmail.com où par téléphone au 0561080528 / 0680828142. Merci d'avance de vos réponses. Photos par e-mail. Cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gothik06 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 voici mon mails je voudrais des photos !!! little-chauny@hotmai.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRAUBER 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Bonjour, Je voulais vous prévenir que j'avais vendu ma volière, et que ce post pouvais être fermer. Merci de votre aide. Cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 oki, merci je verrouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites