lelia1990 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Et voila ma pupuce. C'est une furette de couleur putoisée voir black self (porteuse du gêne black) née le 27 mai 2008 de maman champagne et de pere putoisé (papi true black). C'est une puce adorable. Elle est sociable avec tout le monde, ne mord pas, est propres, est super caline, poutpouteuse professionnel. Enfin bref, la furette parfaite pour une premiere puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute66 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Elle est magnifique, je craque devant eux. J'en ai 2 et on va prendre une petite puce . Son papa et moi sommes comme 2 foufous devant eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliee. 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Elle est trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lelia1990 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Merci beaucoup a tous C'est vraiment un amour de furette, c'est aussi pour ça que je vais la faire saillir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Trop mimi ta petite pupuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lelia1990 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Un grand merci et une grosse lechouille de la part de la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athalie 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 tres jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candy11 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Super jolie cette demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 joli photo, ma préféré, c'est la 2eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef05 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 très mimi la pupuce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudoune1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 trop mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lelia1990 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Merci merci merci merci merci a tous Vous êtes vraiment génial tous et toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites