Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lelia1990

[Recherche] Malou pour periode de repro 2009

Messages recommandés

Coucou a tous,

Alors voila je cherche un beau malou pour la periode de repro 2009, pour ma pupuce.

C'est une furette de couleur putoisée voir black self (gene black) née le 27 mai 2008 de maman champagne et de papa putoisé (papi true black).

Elle est en très bonne santée, super caline, joueuse, sociable avec tout le monde, enfin bref une furette vraiment extraordinaire I love youI love you

Je recherche de préference un beau blackou, mais un silver, un dew ou un panda sont aussi les bienvenu Very Happy , enfait un fufu marquer si ce n'est pas un blackou.
Mais j'accepte et etudie toute les propositions.

Voilou pour plus de renseignement demander moi Wink

une info les fufus a marquages divers peuvent avoir de tres gros problemes: surdité, mort a la naissance etc ..... mais un black, champagne, zibeline etc .... ne craignent rien.
Conclusion si tu fais saillir ta fufue par un malou a marcage, ses petits risques d avoir de gros soucis Wink

voila

ps: ta pupuce est trop belle !!!

T'inquiète pas je suis au courant et je ne ferais pas la saillie a la legere.
Sa fait enormement de temps que j'y pense et que je me renseigne Wink
T'inquiete je suis loin d'être débutante Wink

Merci quand même c'est gentil de ta part.

Tu pourrais m'envoyer une photo de ton loulou gothik06?

lelia1990 a écrit:
T'inquiète pas je suis au courant et je ne ferais pas la saillie a la legere.
Sa fait enormement de temps que j'y pense et que je me renseigne Wink
T'inquiete je suis loin d'être débutante Wink

Merci quand même c'est gentil de ta part.

Tu pourrais m'envoyer une photo de ton loulou gothik06?

ben mon loulou j'ai pas de photos sur cet ordie j'en fais et je te mets sa desuite

moi j'ai un male american panda né chez moi de papa orange royale semi-angora et de maman champagne chocolat. il est en excelente santé, une vrai perle, gentil comme tous et de gros gabarit 1kilo560 grande lignée de furets sans marcages. il y a juste la maman du côté du papa qui est polka dot.

Sa peut m'interressée Very Happy , aurais tu une photo du loulou?

Et ... dommage que tu sois en suisse SadSadSadSadSadSad, par contre quand tu dit grande lignée sans marquage, ton loulou est americain panda, donc marquer Wink

En tout cas il a l'air trop joli, si tu préfere me parler par mp ou msn (mon adresse est accessible), n'hésite pas

Si tu t'es renseigné tu dois savoir qu'il faut absolument éviter de faire reproduire les fufus dew, blaze ect...
J'ai fait un fiche a ce sujet dans le post "maladie" si tu veux Smile

luna31 a écrit:
Si tu t'es renseigné tu dois savoir qu'il faut absolument éviter de faire reproduire les fufus dew, blaze ect...
J'ai fait un fiche a ce sujet dans le post "maladie" si tu veux Smile

Ne t'inquiete pas, je sais tres bien que les fufus marquer peuvent avoir de gros soucis, mais heureusement pas tous Wink.

Mais ne t'inquiete pas je suis plus que au point sur ce sujet vu qu'une amie a moi est super super callée dans tout cha Wink

Alors pupuce n'interresse pas de roméo? No

oki Very Happy
Ben ya le mien aussi si tu veux! J'ai posté une annonce dans cette meme rubrique si tu veux le voir c'est Booba.

Pourquoi tu es aussi loin Suspect

C'est marant la photo de ton booba tu l'a mise sur leboncoin.fr en tant qu'annonce saillie, et je l'ai recommander a une amie qui adore les champomy cheers

Mon père ( gothik06 ) n'arrive pas a mettre la photo ici et moi non plus alors si tu veux bien me contacter par mails a little-chauny@hotmail.fr voila je pourrais te donner quelques tofs de mon Roméo !!!

la lignée ne s'arrêt pas au fils. j'ai la lignée de l'arrière arrière grand mère dont eux non aucun marcage. c'est pour sa que je dit lignée sans marcage. car du côté de la mère il y en a pas un seul. il y a juste du côté du papa que sa mère étais polka dot.

elle a été prise il y a quelque jours

Chaunyo, j'ai ton papa sur msn : toune-du-06@hotmail.fr, et c'est avec plaisir que j'attend les photos tongue

Furka il est magnifique le loulou, et effectivement du coté de la maman pas de marquage, mais n'oublions pas le papa Wink

temps mieux si il te plait

puis c'est vraiment un super furet, vraiment pas difficile.

coucou mon fufus a trouver sa juliette , mais si tu as des petit americain panda je t'en prendrais bien un si tu les vends !!!

lelia1990 a écrit:
Bientot promi Wink des que sa maman s'inscrit sur le fofo on vous mettra tout cha Very Happy

Oki super cheers

• Créer...