Eema 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Le voilà à 4 mois et demi! Il avait 2 mois sur l'autre photo! Les photos datent d'aujourd'hui! Je l'ai eu samedi! J'ai l'intention de l'engraisser un peu, je le trouve un peu maigrelet! J'ai changé sa nourriture qui n'éait pas approprié pour de la bonne nourriture! Dans sa cage! Je l'aime mon petit silver ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 il est chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 mignon comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliee. 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Il est très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eema 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Merci :-) Il est pas très affecteux mais je l'ai depuis peu alors je ne désespère pas, vous avez des trucs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candy11 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Très joli fufu. J'adore sa couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eema 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Un petit silver arlequin! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titemimi59 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudoune1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 trop beau le tit poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stargate 0 Posté(e) le 24 mars 2009 coucou super joli ton silver arlequin tro mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcia50 0 Posté(e) le 25 mars 2009 cré mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 25 mars 2009 oui il et tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites