doudoune1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 oui il ne rentrait plus dans son 5 en 1 alors j'ai investis et maintenant je suis tranquille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 il est génial ton harnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliee. 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Il est très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 tres beau et original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Il est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 il est génial ce harnais et le fufu magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudoune1 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna31 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 tu la trouvé ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudoune1 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 c'est une personne qui les fait sur-mesure, elle a son propre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Génial le harnais!! Je croi savoir qui te la fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 TROP BEAU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites