choucke 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Moi, j'ai du attendre que les fils soient enlevés pour ne pas que le mâle les morde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 D'accord merci choucke de répondre Je les ai mi ensemble pour jouer mais je reste près d'eux pour surveiller, je les mettrais ensemble dans la cage que quand la cicatrice sera moins visible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Luna va bien, les fils sont partie la cicatrice et superbe on ne vois presque rien c'est du bon travaille pour sa! Et les poils commence a repouser un peut, j'adore lui faire de gros bisous sur son bidon La miss joue comme une folle alors tout va pour le mieu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 ah ouf.Gros bisous à Luna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 génial !!! du coup j'ai tout raté ! pffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Oui c'est vrai!!lol mais c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candy11 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 C'est super ! Ravie de savoir que Luna va bien. Moi je suis dans le caca. Ma Lily a eu ses chaleurs plus tôt que prévu... Elle a la foufoune toute enflée. Elle vient de faire 7 mois. Du coup, je suppose qu'ils ne vont pas vouloir l'opérer. Il faut que je prenne rendez-vous en urgence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Contente de savoir que ta petite puce va bien et qu'il y a eu plus de peur que de mal. Ouf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Oui comme tu dit alex, oufff J'ai été quand même dessu qu'il ne lui face pas la "total" et qu'il ne m'en parle pas, donc bon je devrai surveillerais que tout aille bien jusqu'a la fin de sa vie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIKA 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Super pour ta puce ! Ce n'est plus qu'un mauvais moment !!! Pleins de bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Merci TIKA j'avais pas vu ton message Les poils de la miss on super bien repouser, enfin sa lui fait une coupe en dégrader pour le moment mais bon!!!lol Et pour sa cicatrice on ne vois plus rien du tout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites