alex22 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Après la ballade, c'est l'heure de la sieste, mes patapoufs qui se préparent pour faire un gros dodo Messieurs dorment l'un sur l'autre. Crunch(tête à gauche) et Casimir (tête à droite). Et pour pas que Casimir attrappe froid à la tête, Crunch y dépose sa queue comme bonnet de nuit Et comme Crunch s'occupe bien de son petit frère, il a même mis sa queue devant les yeux de Casimir pour pas que le flash de mon appareil l'éblouisse. Quel gentil frangin protecteur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 ils sont adorables tout les deux et tellement attendrissant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliee. 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Ils sont très mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 ils sont adorables ! c'est vraiment trop mignon deux fufu qui dorment ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athalie 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 a deux sais mieux!!!y sont choux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Ils sont trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 ils sont mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 à tous Une petite de mes 2 petits gars qui attendent gentiment que je leur ouvre la porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Ils sont trop chou comme toujours ces petits fufu muscler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 roooooooooooh qu'ils sont choux et en plus ils font super sage ses deux là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 les filles Sage ...euh....ça c'est qu'une apparence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deborah831 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 il sont trognon c'est 2 là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 à toutes Encore une de mes petits gars en mode calin entre eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 sont Cro cro beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antartica 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 ils sont trop beaux tes fufus... comment fais-tu pour qu'il pose ? la mienne se sauve à chaque fois Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 0 Posté(e) le 2 février 2009 Pour cette , Antartica, je t'avoue, j'ai triché un peu Mon jules est à coté en train de leur tendre des friandises :lol:C'est pour ça que messieurs prennent la pause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stargate 0 Posté(e) le 2 février 2009 il son chou tes poilu : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 2 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antartica 0 Posté(e) le 3 février 2009 Alex Ok je comprends mieux maintenant Va falloir que j'essaie alors... Très belle photos et beaux fufus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 0 Posté(e) le 10 février 2009 Mes 2 fufus en pleine séance jeu Casimir en train de faire une prise de judo à Crunch Mais ne vous inquiétez pas , Crunch ne se laisse pas faire Et Casimir qui reprend le dessus Et là, un peu près à égalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deborah831 0 Posté(e) le 12 février 2009 geniales les photos!!! et au final,qui a gagné???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 12 février 2009 Ils sont trop délirant ces 2 la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcia50 0 Posté(e) le 13 février 2009 Il son vrémen tro tro chou serieu ... Jadoore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 0 Posté(e) le 17 février 2009 Bah en fait, Déborah83, c'est toujours Casimir qui gagne, c'est un peu lui le petit chef, celui qui décide quand commence le jeu et quand ça se termine....Mais mon petit Crunch n'a pas dit son dernier mot... Sur la , crunch, c'est celui qui montre les dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcia50 0 Posté(e) le 17 février 2009 exéllente la photo jadoooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 18 février 2009 Elle est génial cette photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antartica 0 Posté(e) le 18 février 2009 coucou alex bravo pour les photos trop belles..... bisous à tes petits fufus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stargate 0 Posté(e) le 18 février 2009 coucou tro bien ta photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 18 février 2009 oh, trop bien la photo! pauvre casimir, on dirait qu'il souffre ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 18 février 2009 Trop bien la photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites