domino-maskotte 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 voila quand je rentre du boulot le midi ou le soir mon fufu arrete pas de me lechouiller l'oreille, la joue, la bouche le bras ... fin tout ce qu'il peut quoi pendant bien 20 minutes ( en moyenne) et je voulait savoir si c'etait parce que je sens un gout ou un truc dans le genre ou qu'il veut vraiment le faire ?? il va sur 7 mois (donc 3 mois que je l'ai) et ne mord plus du tout et totalement propre, il me suis comme un ptit chien et veut etre la plupart du temps aec moi, si ca peut etre utile lol en fufu en or quoi bizooo a vous et vos ptit fufu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliee. 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Je pense que c'est parce qu'il est content de te voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Oui je pense aussi, luna ne fait des léchouilles aussi un peut partout quand elle me vois, ils sont content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Tao me fait pareil, oui, avec les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 tous les matins quand je vais les voir ils m en font et quand je rentre du college c est pareil c est tout a fait normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiekine 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 idem avec les filles ils est tout simplement content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino-maskotte 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 ah daccord !!! ben contente qu'il soit content merci a tous pour vos reponses !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo94 0 Posté(e) le 16 avril 2009 LOL, moi c'est pareil depuis 2 mois, elle ne cesse de me faire des lechouilles. De plus, j'ai même l'impression que j'ai des petites puces sur les mains, elle passe son temps à les léchés et à mordillés (gratter avec ses dents), c'est marrant. Elle est super attentive et caline. Si c'est une question de joie, c'est super. J'en enfin trouvé la raison dans ta question...merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites