alex22 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Voilà la famille s'étend agrandit, j'ai donc investi. Bon, j'avoue, j'ai craqué, j'ai fait une petite folie. Voilà donc à quoi ressemble la fufu tower de mes poilus Cette cage est plus grande que moi, elle mesure 1m61 de hauteur, largeur 75cm, longueur 85cm. C'est un vrai meuble dans la maison. Encore une autre , on y voit Casimir qui tire la langue le petit coquin Et encore une avec mes 2 bonhommes, Crunch en avant et Casimir au dodo Crunch vous fait une petite visite de sa propriété Alors voici le RDC Avec un embouteillage de fufus dans le tuyau et c'est Casimir qui crée le bouchon Et le 1er étage : [URL=http://g.imageshack.us/img409/dsc02883ij9.jpg/1/][/UR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 ca c'est de l'espace, très belle cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Jolie cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 elle est geniale ta cage !! et vii on fait des petites folies pour nos fufus !!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites