Pauline07 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Je vien tout juste de prendre une vidéo de Luna qui est dans mes bras, donc voila se que sa donne quand Melle et calme et caline un vrai petit amour! Elle peut rester dans mes bras comme sa pendant plus de 15 minutes c'est génial ^^ https://www.dailymotion.com/paulinelove/video/x7opkh_calin-luna_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliee. 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Elle est trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 un vraie amour de fufue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 j'en reviens pas comme elle est calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudoune1 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 et ben dit donc tu en as de la chance car la mienne c'est une vrai boule de nerf!! trop trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athalie 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 ellle se sent bien avec toi "ça se vois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Merci les filles! Oui c'est vrai qu'elle est caline c'est super elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 quel bon gros moment calin ! c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 0 Posté(e) le 13 février 2009 C'est chou! Un vrai petit ange dit donc! Mademoiselle a l'air très à l'aise dans tes bras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoRt-Y 0 Posté(e) le 23 mars 2009 trop meugnon! qu'est ce que j'aimerai qu'ils soient comme ça les miens!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isis67 0 Posté(e) le 23 mars 2009 roh la la j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Merci les filles Ma femelle luna et très caline et mon male gribouille bin pas vraiment!!!lol comme quoi hin!!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 28 mars 2009 oh domage moi c etait l inverse quand j avais Daps et Chipy bon maintenant comme elle est seule elle me fait pleins de calins et on fait pleins de choses que je pouvais pas faire avec les 2 c est les inconvénients sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites