Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mary111

questions............

Messages recommandés

je voulez savoir si mettre une puce électronique comme pour nos canins est obligatoire pour nos fufus ? merci pour vos réponses ????

et que pensez vous de la castration chez le mâle vue ce qui se dit sur l'avenir de sa santé ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que l'identification d'un animal est obligatoire lors d'une vente, même d'un don. Après, si cela n'a pas été fait, pas sur que ça soit obligé pour un particulier, mais selon moi c'est mieux.

Pour la question de la castration, on en parle dans la rubrique "stérélisation et castration de nos furets" qqch comme ça.
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez nous, la puce est obligatoire si on va à l'étranger avec le fufu.

Pour la castration, je l'ai faite pour qu'il sente moins fort donc la stérilisation a été obligatoire aussi.

Ils sont en bonne santé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la puce élèctronique, avec choucke, pour la castration.....moi, je pense pas que je les ferais catrer a moins d'avoir une odeur tres tres tres forte limite du suportable ( vu qu'ils ne sont pas a l'interieur de la maison, ça me gene pas trop ) Razz

apres, c'est pas tout les fufus qui sont malades apres une castration, mais bon.....vu la chance que g, je préfère pas prendre de risques Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Se que tu peut faire c'est que pour son 3ème vaccin contre la maladie du carré tu demande au véto qu'il lui face pour la rage en même temps sa fait pas grand chose jiveau prix en plus!
Moi je vais faire sa pour les 2 miens Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au 2 ème tu veut dire en fait c'est comme pour nos canins !!!

je pense lui faire mais vous croyé que si je passe des frontières ils vont m'embêter si je le fait pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oué donc faut mieu le faire pi comme je dit sa coute pas trop plus de le faire avec le vaccin du carré Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci donc je vais faire comme mais chiens Wink surtout que j'y suis habitué avec 3 molosses, les méchants chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est mieu de mettre la puce mais la mienne ne l'a pas et je ne pense pas lui faire, on va me demander pourquoi lol par ce que la ou j'habite elle ne risque pas de ce sauver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...