Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mcanjou

reproduction

Messages recommandés

bonjour a tout le monde , voila , j'ai une jolie furette de 7 mois qui commence ses chaleurs , elle a la vulve qui gonfle depuis quelques jours , j'ai comme ami pour elle , twister , qui lui aussi a 7 mois et ils s'entendent tres bien ... pourriez vous me dire si twister peut reproduire sa tite copine maintenant ? car il est souvent a monter dessus ...merci a vous pour vos reponses et conseils car je suis debutante . merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu devrais te renseigner sur la repro des furets et ne pas partir a l'aveuglette, c'est très complexe !

Déja on ne fait pas saillir une femelle qui est en chaleur depuis quelques jours et il faudrait que ton male soit en rut depuis un bon mois .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sépare les en attendant de voir que ton male est vraiment et bel et bien en rut, puis, avant de faire saillir la fufue, il faut qu'elle soit en chaleur depuis 15 jours 3 semaines Wink

renseigne toi bien Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujuc02 a écrit:
Tu devrais te renseigner sur la repro des furets et ne pas partir a l'aveuglette, c'est très complexe !

Déja on ne fait pas saillir une femelle qui est en chaleur depuis quelques jours et il faudrait que ton male soit en rut depuis un bon mois .
oui faudrai bien
mieux te renseignier avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...