dakota03 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Quel honte ... j'ai zappé de presentez mon loulou qui est arrivé dimanche il est trop mignon... Je viens juste d'apprendre qu'il na pas été sociabilisé, il ne connait pas la main de l'homme , ni pour les caresse ... Donc depuis dimanche je men occupe ( enfin je les laissé deux jours tranquil donc depuis mardi ) il fait des progret de jours en jour ... Les premier jours, dés que je m'approcher de la cage il se jeter au barreau et essayé de me bouffer , des que je le sorté il me mordait enfin un vrai bouffeur de doit . Aprés pas mal de NON !!! de prise par la peau du coup et de punition dans la cage de transport ( 5 minute hein je suis pas folle) il mort beaucoup moin une fois voir pas du tout ... Se laisse caresser et meme prendre pour quelque calin (30 sec 8 lol)... Enfin je suis fiere de lui... dés qu'il en a marre de jouer il fait le tour de la piece et ramasse ses jouer dans sa cage ( c'est tronion) meme les chaussure il veux les emmené mdr. Bon place au foto de ma bouille... Krumble male de 7 mois ( le 17 decembre) zibeline sable ( je crois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliee. 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 il est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Roh il et trogion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 un petit ange avec un caractere de demon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wifi84 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 :[img]http://gs trop beau les il son mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 très mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudoune1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 il est super beau, j'adore sa fourrure (d'hiver) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Un magnifique nounours comme je les aime C'est génial, t'es tombé sur un fufu maniaque du rangement, monsieur fait attention à ses affaires Je te souhaite bon courage pour son éducation mais je pense que t'auras pas trop mal pour le sociabiliser, en tout cas, tu es dans la bone voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 super beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef05 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 magnifique ton loulou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptite_apach@hotmail.fr 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Il est trop beau , j'adore troooooop la photo ou il a la tete dans la chaussure ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites