luna31 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Demain la premiere fiancée de Booba arrive à la maison! Je ne connais pas son nom encore mais j'éspére qu'elle va plaire a mon Booba! Je méttrais des photos de leurs idiles dés demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIKA 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Super !!!!! On croise les doigts !!! Oh oui des ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 alors sa c'est bien passée ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna31 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 pour le moment bof booba la traine dans tous les coins de la cage mais n'a pas d'éréction... ( difficile de dire ca autrement lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna31 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 L'idile de Booba et Loli, c'était pas tendre!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiekine 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 booba trompe ma zoé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
distika 0 Posté(e) le 9 février 2009 Des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites