Pauline07 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Héhé voila les 2 amours s'entende super bien , Luna poutpout sens arréte c'est trop marrant de les voir jouer ensemble Les voila se matin: Le gros dans tt sa splendeur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse1111 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 oh c'est trop mignon par contre il fait le double de luna lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Tu vas voir, c'est que du bonheur de les voir jouer à 2 C'est qu'ils s'entendent bien tous les 2. Je constate que c'est Luna qui coure après Gribouille Ah ces filles! J'ai l'impression que ta petite Luna est amoureuse , elle a trouvé son prince charmant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 trop mimi, tu as déjà entendu les pout-pout alors??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Et oui alex Luna a trouver son prince charmant elle est ravie c'est exelent en plus la différence de taille c'est trop Et choucke oui il poutpout ensemble, luna poutpoutai déja avec moi, mais la c'est une vrai machine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef05 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Les fifilles sont tjrs très bavardes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athalie 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 a deux sait mieux!!! y sont mignons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 super les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candy11 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 C'est super! Ils s'entendent super bien... C'est un vrai régal de les voir jouer ensemble. Je m'éclate quand Lily et Tymal se courent derrière, c'est trop rigolo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 OUI DEUX CES MIEUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 trop beau gribouille ! et tous les deux ils sont super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Merci les filles Aller en revoila d'autre!!^^ On les vois pas trop trop mais c'est télement beau quand il son a 2 au bideron ATTENTION c'est a moi!!!!!!!!! Petite pausse!! Et c'est repartie,, héhé cherche pas tu est trop gros pour monter Aller tu vien jouer???? Pfff non j'ai trop couru! Petit jeux!!! Qui est ou???^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candy11 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Elles sont superbes tes photos Pauline ! Ils s'entendent vraiment bien tous les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 C'est trop adorable Ils partagent tout dit donc même leur biberon C'est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Merci, mais en vrai il son pas dans la même cage il dorme pas ensemble, Gribouille venais d'arriver donc pas possible ensuite la miss c'est fait stériliser donc toujours pas possible et la Gribouille commence son rut et il est super pas sympas avec elle donc encore rapper!! Mais des que Mr a l'age je le fait castrer comme sa tout ira pour le mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 ils son superbes tes fufus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 je craque, ils sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Tu peut être contente alors seve comme t'aura la chance de garder mes fripon pendant une semaine!!! Mais tu aura intérrais a me les rendre!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 ouh !!!! pas sure que j'ai envie de te les rendre après !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 OUé oué se se qu'on verra!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 comment vont les monstre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Très bien frimousse enfin Gribouille est en rut donc malheureusement ils ne peuvent plus jouer ensemble depuis maintemant un petit moment! mais bon comme il est bien mur la castration se fera dans le prochain mois, sinon bin il pette la forme!!!!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CountYourPrayers 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Ils sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Merci!! Bientôt je pourais de nouveau refaire des photos des 2 copin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 16 février 2009 Et voila, comme les deux amours sont enfin ensemble, Ils sont pas chou tout les 2?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 16 février 2009 oh, comme ils sont mignon !! ils paraissent inséparables tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliee. 0 Posté(e) le 16 février 2009 Ils sont trop beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 16 février 2009 ohh ils sont trop chou tout les 2 !!!!! j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 17 février 2009 trop mignons ces deux-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 17 février 2009 Merci^^ Cette nuit ils étaient dans la même cage, et tout c'est très bien passer, donc voila tout est rentré dans l'ordre je suis super contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcia50 0 Posté(e) le 17 février 2009 roo la vache il son tro chou sérieu contente que tu peu les remetre ensemble car en + sa vau le coup il son trop beau tou les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 0 Posté(e) le 17 février 2009 A y est c'est , ces 2 là s'entendent à merveille, c'est adorable de les voir tous les 2 et surtout la différence de taille.Luna doit se sentir en sécurité avec un homme bien musclé comme gribouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcia50 0 Posté(e) le 17 février 2009 Tout a fait d'acor avec alex avec un beau male comme sa elle n'a peur de rien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antartica 0 Posté(e) le 18 février 2009 coucou pauline ils sont vraiment trop choux tes fufus... et les sont super jolies une belle petite famille gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierraud11 0 Posté(e) le 18 février 2009 Oh ils sont trop beau, j'adore les champagnes, j'adore aussi les BEW/DEW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIKA 0 Posté(e) le 18 février 2009 Ce moment est génial !!!!! Tu vas voir ils vont se materner un peu maintenant !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 18 février 2009 Oh que oui, ils forme un jolie petit couple et s'aime déja beaucoup beaucoup! Et ta résson alex luna est en sécurité avec lui, quoi que...c'est bien luna la plus maline des 2 en qu'a de fuite c'est elle qui sens sort le mieu faut le voir mon sportif qu'il est béte des fois mais je l'aime quand même^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 0 Posté(e) le 18 février 2009 C'est connu, les nanas sont plus futées que les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 18 février 2009 lol, c'est ce que j'allais dire contente pour toi qu'ils dorment ensemble et même la nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 18 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites