maya77100 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Bonjour a tous j'ai des calopsittes aprivoisées a la maison .. J'ai pu voir que pas mal d'entre vous possèdez des rongeurs ou des oiseaux en plus de leur furet.. Sur pas mal de site ils déconseillent cette cohabitation.. Comment ca se passe chez vous? Puis je quand mm envisager l'acquisition d'un furet? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Et bien moi j'ai des perruches ondulée et des fufus il sont pas dans la même pièce et tout va bien, du moment ou il sont pas dans le même pièce pendant les sortie moi je dit ya pas de problème!! A la maison j'ai 3 chienne, 2 lapin, 5 cobaye,1 hamster, 2 oiseaux, 2 fufu, aucun de mes animaux ne s'entend avec un autres d'une autres espèce chacun a son lieu de vie et tout va super bien, alors moi je dit tu peut très bien avoir un fufu avec des oiseaux du moment ou tu les sortira pas ensemble et dans la même pièce!! Voilouuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 voilà, comme dis paupau, tant qu'ils sont pas dans la meme cage ou la meme pices en liberté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maya77100 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Bonsoir tout le monde, merci pour les reponses, la cage de mes calos est dans la salle , la cage du furet peu etre dans la salle aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 je pense, mais apres, ça dépend du fufu, ça peut peut etre l'e stresser de voir l'oiseau dans la cage, de sentir l'odeur et tout ?? je sais pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites