alex22 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Mes 2 petits gars emmitouflés dans le même hamac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef05 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Au plus ils sont collés au plus ils aiment!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 collé serré trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 lol!!!! ils sont trop marrant!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 0 Posté(e) le 17 février 2009 Si, si ,regardez bien il y a bien 2 fufus mais ou est passé la tête à Casimir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcia50 0 Posté(e) le 17 février 2009 toop fort les pose c'est trop fort il son mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 18 février 2009 lol ils sont trop choux et inseparable ses deux là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antartica 0 Posté(e) le 18 février 2009 ils sont trop mimis.... et ils ont l'air de bien s'aimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierraud11 0 Posté(e) le 18 février 2009 Ils sont trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Et oui, ces 2 là s'adorent, ils ne se quittent jamais. Encore un gros dodo ensemble collé serré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 3 mars 2009 adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antartica 0 Posté(e) le 3 mars 2009 coucou Alex Excellente les photos.... je vais finir par être tenter pour en avoir un deuxième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 3 mars 2009 ils sont vraiment trop chouxxxxxxxxx PS : alex, dis à crunch de ne pas trop ecraser mon filleul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kath 0 Posté(e) le 3 mars 2009 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 3 mars 2009 alex, dit a crunch de ne pas écraser MON filleul je sais je sais, il est d'abord à seve.. Ils sont vraiment adorable tous les deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliee. 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Ils sont adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 3 mars 2009 trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Oh tu sais Antartica, Crunch n'était pas vraiment prévu au programme...Casimir devait resté fils unique...Et Crunch a débarqué parmi nous depuis plus de 3 mois et quand je les vois tous les 2, je ne regrette pas, ils sont tellement complice, c'est que du bonheur Alors à quand ton 2ème fufu? Vous inquiétez pas Marraine seve et tata rustine, Crunch ne risque pas d'étouffer Casimir, c'est un petit gabarit par contre ça serait plus embêtant si ça serait Casimir qui écraserait crunch...car Casimir a 400gr de muscle de plus que Crunch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 4 mars 2009 oulala Crunch faut rattraper Casimir te laisse pas aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antartica 0 Posté(e) le 4 mars 2009 coucou Alex J'y pense de plus en plus à un deuxième fufu.... quand je vois les délires des votres sur le forum ca me donne envie... mon anniversaire est au mois de Mai qui sait ??? bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 4 mars 2009 oh moi je me suis laisser tenter par un 2eme fufu et je ne l ai pas regretter tu as pleins de delire en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 4 mars 2009 400 g de "muscle" en plus woua ! je suis encore plus fière d'etre sa tata !! il rigole pas Casimir avec la bouffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Sacré casimir il est trop balèze ! C'est un fufu bodybuildé !!! Tout en muscle ! Aller Tata, tu sais bien que jt'e le prete mon filleul !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 4 mars 2009 merci seve ! tu es trop généreuse !! mais tu sais, jm'y suis faite à "tata", ça me va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 11 avril 2009 super tes deux fufus dotre photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites