mary111 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 J'ai mi le carton de pizza sous la cheminée (je m'en sert pour allumer le feu) et maô la vue c'est flou mais on voie bien le gratteur sa tête après le léchage de carton de pizza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fufute57 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 hihihi trop marrant comme il leche le carton!!! en plus sur la premiere photo on dirait qu'il pense "ca c'est ma boite!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Hihi le gourmant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 hihi trop marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Oh le petit goulu! Monsieur sait reconnaitre les bonnes choses à manger. Et lui, il a une bouille à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 merci oui c'est un grand gourmand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites