titemimi59 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Voila ca va faire une semaine que furio me vide son bac a litiere dans sa cage et donc fais ses besoin dans la cage et non plus dans son bac a litiere!!! Je n ai rien changé a ses habitudes ni sa litiere!!! Comment lui faire comprendre qu il dois arreter et refaire dans son bac a litiere car du coup il est tout sale et sent mauvais car il marche et se roule dans ses excrement!!! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 bein je vis ça aussi, désespoir total Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 C'est bizarre qu'il fasse ça surtout s'il était propre avant! Furio fait peut être sa crise d'adolescence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino-maskotte 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 ben domino ma fait ca aussi il vidait ses bacs et faisait a coté et dans les coins opposé a ca litiere alros qu'avant il etait propre il l'a fai 15 jours et est redevenu completement propre !!! a rien y comprendre des fois enin j'espere que ca vous fera pareil !!! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cris85 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 moi aussi je vis ça depis que j'ai déménage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furka1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 il est castré? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites