frimousse1111 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 voila ma cocote va se faire stéréliser demain matin et pucé en méme temp je vous donnerais des nouvelle de mon bébé ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Courage a vous 2 Moi aussi c'est demain je commance a fliper! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 no stress les filles, ça va aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse1111 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 voila la tite puce et labas depuis 9 heures j'ai enlever tous les étages de la cage et je netoie a fond sa ma fait un peu passer le temp ^^ la tite puce c'est endormie dans mais bras avec les yeux ouvert super lol c'est trop dur d'attendre j'appelle a 11h30 pfff c'est trop long et je stresse la tite puce en + na pas bougée comme si elle savait une petite pensée pour luna qui se fait stérélisé aujourd'hui bisous a elle et a sa maitraisse pauline ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 comment va ta puce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Alors des nouvelle de ta puce??? je pense fort a vous 2 les filles (Il faut pas qu'il y ai détage dans la cage????? Elle va pas pourvoir monter???) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse1111 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 si elle peut les monté mais je préfére les enlever ^^ sinon ma puce est révéillé et le véto ma dit '' vous pouvais allé la cherché '' la j'ai couru lol et la elle et ché moi tite mere elle dort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Hihi super!!! Moi elle est encore au véto je vais la chercher plus tard, la pauvre elle doit avoir faim!!^^ Je verrais si elle arrive à monter les étages j'éspère que oui!^^ Bisous a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse1111 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 merci ma cocote a manger sont jaune d'oeuf tout ta leur sa va lui redonné des force ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Tu peut me mettre des photos stp!?? J'aimerais voir par raport a celle de luna qui me semble bissard!( sa sicatrice) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse1111 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 j'essayerais dans prendre une car la pour l'instant elle se repose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse1111 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 ma cocote est toute dans les vape j'aime pas la voir comme sa je préférerais méme qu'elle me morde je l'aime mon bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candy11 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Un gros calin à Freya. J'espère qu'elle se remettra vite de son opération. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Je lui ferais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 ce matin freya va bien elle et bocoup plus éveillé qu'hier elle a mangé et bu et ma manger les barreux a 2h du matin ^^ donc sa va mieux qu'hier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 gros bisous à Freya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Ton véto lui a enlever les ovaire et l'utérus????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 merci choucke je lui ferais de ta part et pis oui il a enlever tous ovaire + untérus elle a méme était pucée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Ok merci Gros bisous a ta puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef05 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Contente pour elle que tout aille bien,moi aussi il faut que je fasse stériliser la mienne!c'est tjrs une corvée mais c'est pour leur bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse1111 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 la plaie de ma pupuce et belle comme tous ^^ il y a méme 2 fils qui commence a s'enlevé freya elle et toujours aussi folle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candy11 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Tant mieux qu'elle soit en pleine forme, ça rassure! Un calin à Freya. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Gros bisous a la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites