Cris85 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Voilà, je veux prendre rendez vous pour tania et pimkie pour les faire vacciner. Mais ils me vont payer deux consultations + 2 vaccins avec -10%. Je trouve très anormal de payé deux consultations alors qu'il y en a qu'une ! Et vous aussi ça se passe comme ça ? Demain je vais faire le tour des vétos du coins pour voir les prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 tu paieras 2 consultations ou 2 vaccins en fait??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cris85 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 2 consultation + 2 vaccins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 chez nous jamais on paiera pour 2 consultations si on y va avec les deux en même temps. Par exemple, si tu vas chez le véto avec un animal et qu'il a plusieurs maux, t'imagine, c'est comme si il te faisait payer pour chaque choses qu'il doit examiner.Débile ton véto ou voleur??? J'ai stérilisé Dora et pour la castration de Hutch et bein, je n'ai rien payé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cris85 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 je ne sais pas, moi aussi ça me parait débile donc je vais essayer d'autre véto ou de rappeler des fois qu'elle aurait mal compris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 oui, ne te laisse pas faire et comme tu dis, il y a d'autres véto. Exemple : j'ai du stérilisé ma femelle berger allemand et bien mon ancien véto prenait +- 300 euros et celle que j'ai maintenant : 200 euros et le travail est impeccable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cris85 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Alors j'ai fait le tour de tous les vétos du coin !!!! Alors je voulais une consultation et deux vaccins. 1er vétérinaire (habituel) : 63 euros pour les deux 2em véto : 76 euros les deux 3em véto : 72 euros 4em véto : 70 euros 5em véto : 68 euros 6em véto : 90 euros les deux (et elle m'a dit qu'elle ne me faisait pas payer la consultations ) 10em véto : le vaccin n'est pas obligatoire et ne devrait pas êytre fait Donc ils me font tous payer deux consultations et deux vaccins alors qu'il n'y a qu'une consultation. Et quand on leur dit, c'est pas vrai. Et encore cela n'inclu pas le rappel... où il faut tout multiplier par deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 moi, mon véto, quand j'emmene faire vacciner mes fufus, il lfait une consultation,les osculpte et tout, mais ne me fait payer que les vaccins, ça me fait donc, pour 2 furets vaccin + consultation : 48 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cris85 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 C pas cher ! Tu vas où vu que j'habite pas loin de chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 moi, je vais a Chateau-Thierry, dans une clinique vétérinaire qui se trouve dans l'avenue de soissons . c'est le Doc Menez qui la dirige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites