Juliee. 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Ce matin j'ai vù que Kiara avait un grain de litière sur la vulve, J'ai d'abord essayé de l'enlevais mais ma puce avait mal j'ai pas insisté et je l'ai mise dans l'eau et le grain s'est décollé et la surprise, elle avait la vulve limite a sang Toute paniquée j'appelle mon véto et je viens de revenir du rendez vous Kiara est sous anti-douleur, anti biotique et rongeur digest pendant 10 jours j'éspère qu'elle va vite se remettre heuresement je suis en vacances, je vais pouvoir prendre soin d'elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Oh pauvre biche!!! heureusement qu'elle a une bonne moman Grose gratouille a la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse1111 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 oh pauvre tite méméres desidément si c'est pas les stérélisation c'est des maladies ont a de la chance avec no fufu nous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliee. 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Oui aujourd'hui on dirait que tout le monde va au véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 kiara va mieux??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliee. 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Oui, sa vulve est beaucoup moins rouge et elle fait pipi en marre, pas en plusieurs endroits comme hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 ouf alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliee. 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Elle va de mieux en mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Et bin c'est bien, gros bisous a la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliee. 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 J'y manquerais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites