maryline01 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 QUI EUX ME DIRE COMENT METRE DES PHOTOS SA NE MARCHE PAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 /votre-forum-f36/comment-mettre-une-photo-t3585.htm Tu as aussi serving si tu y arrive encore pas je t'aiderais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Alors tu arrive??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 NON RIEN A FAIRE SA MARCHE PAS JE SUIS TROP NUL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Mai non tu est pas nul!! Je t'explique ok -quand tu écrie un message en haut a gauche en bleu il y a le lien pour aller sur servimg. alors tu clik dessu. -a partir de la on te demande de créer un compte, c'est gratuit bien sur. alors tu na qu'a remplir se qu'on te demande et y mettre un code! -Quand c'est fait tu clik sur envoyer une image pui parcourir, la tu choisie une des tes photos tu clik et tu mais ouvrir puis envoyer. -après ton image aparait avec plin de lien il et suffie de prend le 3ème (dans BBcode) celui ou il y a écrit image en dessu! Tu mais donc copier et arpès tu le colle sur ton message et voila le tour et jouer!!! Mes explication son longue mais si tu les sui bien a la suite tu devrai temps sortir Redemande moi si ta un problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 MERCI JE VAIS VOIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites