Mira11 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 A tous zhumains et zanimaux de tout genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Oui bonne fête a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse1111 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 merci Mira a toi aussi joyeux noël de toute ma menagerie lol et de moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Bonnes fetes à tous !!! Choucke, elles sont géniales tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Moi j'adore trop trop trop la 1ère photo elle est superbe et la tienne choucke et trop mimi aussi il sont trop mimi en noel!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cris85 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Bonnes fêtes à tout le monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 j'ai pas pu résister, ils sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Oui trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites