domino-maskotte 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 ben voila Domino a depuis ce matin des odeurs vraiment insupportable !!! en fait il fait des "mini-crotte" ar moment t alors la faut ouvrir les fenetres !!!!! et l'odeur son son derriere (ourtant propre) est la meme !!!! pq ca lui arrive d'un coup et ca vient de quoi il est mlade ? des vers ou quelque chose comme ca ? ( il a 7 mois et est castré) aidez moi svp ca peut pas continuer comme ca !!! si il continue a sentir aussi fort je vais etre obliger de m'en separer d'ou l'urgence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 c'est étrange, surtout si il est castré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino-maskotte 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 ben oui , alors du coup j'ai penser a un aliment qui lui allait pas ou des vers ou sais pas moi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cris85 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Il a peut être une diarhée...ou je ne sais pas quelque chose qu'il n'a pas dégiré. Mais pourquoi veux-tu t'en séparer ? Il n'y peut rien le pauvre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 si tu n'as pas changé d'alimentation, je pense pas que ça soit un aliment qui lui conviens pas , et les vers, ça fait pas qu'un fufu sent fort d'un coup ça serais dommage de se débarasser de lui pour ça, meme sii l'odeur peut etre noséabonde renseigne toi chez le véto peut etre, moi, je voit pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 c que depuis ce matin en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cris85 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Appel ton véto pour lui demandé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiekine 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 je ne veux pas paraitre méchante mais bon envisagé de se séparé d'un fufu aussi agréable qu'il est pour une odeur!! pourquoi toujours envisagé le pire en 2h00 au lieu de consulté un véto pour voir ce qu'il peut y avoir a faire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 ce ne sont pas les glandes anales qui font ça? Si c'est mouillé, c'est peut-être ça??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Si il y a un liquide jaune qui put attosement c'est le déglandage!! Mes petit monstre me l'on déja fait c'est térrible ^^ C'est peut être sa?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cris85 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 peut être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites