canelle111 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Coucou tous le monde Voici une nouvelle cage pour ma CANELLE elle a était faite par mon grand-père(merci papi^^) la puce a de la place maintenant elle fait 2m sur 6ocm la miss est a son aise, ça lui fait du changement par apport a son ancienne cage c'est du luxe lol Qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cris85 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 elle est grande ! bravo à ton papi !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliee. 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Elle a l'air vraiment bien instalée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptite_apach@hotmail.fr 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Wouaaaa ! un vraie p'tite palace pour ton loulou =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 elle est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierraud11 0 Posté(e) le 24 février 2009 Je dis chapo à ton papi, elle est génial !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deborah04 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Elle est jolie ! Ils en ont de la chanc e ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites