canelle111 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Coucou Voila j'ai acheté un harnais spécial furet et ma ptite puce est trop fine donc au bout de 2sec hop elle la enlever, j'ai bau le serais elle l'enlève... que me conseiller vous? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliee. 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Je te conseille le Harnais 5en1 sur furet de paris, il convient a ma petite puce de tout juste 500 grammes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 le top c'est le 5en1 je l'ai pour ma puce de 700g et pour mon gros de 1kg500 et ya aucun sousie, pi il est super simple a mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canelle111 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Merci super site pour nos bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna31 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 J'ai mieu!!! http://www.everyoneweb.fr/harnaisfufumania/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse1111 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 a oui j'ai déja vu c'est harnais il sont magnifique et en plus c'est pour une bonne cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites