maryline01 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 [img]http://i74.servimg.com/u/f[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=77&u=12240891]74/12/24/08/91/th/imgp7613.jpg[/img][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse1111 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 ouaaaa c'est pas une nation 3 ??? en tous cas elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 o ui ces nation 3 elle son superbe ces cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Ahh bin ils sont pas gatter ceux la!!^^ Super cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 POUR 5 FURETS CES LA BONNE CAGE ET BIENTOT 1 PETITE FUFUS DE PLUSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 cool elle sera de quel couleur la tite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 la couleur je ces pas encore je ces parcontre que ces une petite angora ces mon reve elle sera la le 11 janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptite_apach@hotmail.fr 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Wouaaa , super cage que tu a slà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 rooooooooooooh je reve de cette cage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptite_apach@hotmail.fr 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Moi j'ai jamais compris le systéme pour ouvrire els portes O_O j'arriver aps dans le magazin ='( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 voila une photos de ma petite furette angora elle a 8 MOIS CES UNE FILLE VIVEMENT LE 11 JANVIER CES LE JOURS OU JE VAIS LA CHERCHER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 m-a-g-n-i-f-i-q-u-eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachougnagna 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 ah ui c sur elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 merci vivement LE 11 JE VAIS LA CHERCHER A VOTRE AVIS CES QUOI SA COULEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Pour la couleur je sais pas du tout!! Mais je c'est qu'elle est super belle sa c'est sur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 au vue de sa tete je dirais badger, mais attend d'autres réponses je ne suis pas une pro des couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 moi je pense que c'est une silver arlequine (peut-être aussi badger) en tout cas elle est... WOUAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolce__* 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Je dirais Badger également . Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 merci ces vrais quelle et belle personne pex me dire sa couleur:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 silver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au monde du furet 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 non pas du tout c'est une panda angora tous simplement. Elle n'est pas silver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CountYourPrayers 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Super cage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 trop jolie ton bebe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johanna76 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 elles es trop belle ta petite puce, tu donne a moiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisounours1 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 tou simplement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites