Violaine11 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Voilà, après avoir eu une seule et unique portée, ma Cristal va se faire stériliser ce vendredi 2 décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 tout c'est bien passé, quand g apelé la clinique, on me disais qu'elle était en train de se réveiller, je v la chercher a 17h45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 oh petite louloute! j'avais pas vu qu'elle allait se faire stéréliser! bon tout c'est bien passé apparemment gros bisous à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 oui, elle va bien, elle est fatiguée, mais apparement a vais encore assez d'energie pour me mordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliee. 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Super que se soit bien passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Contente que tt aille bien Bisous a ta puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 oui remet un gros bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIKA 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Super news ! Bisous à ta puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 comment va pupuce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candy11 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Bon rétablissement à ta puce ! C'est super que tout ce soit bien passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 pleins de papouille à la ptite cristal et bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites