Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mathsulli

pdbf

Messages recommandés

bonjour j'aurais voulu savoir si se que mon eleveur ma dit est vrai (il ma dit clairement que setais pas la peine que je face le teste pdbf car si les parent ne l'on pas les petit non plus) et il ma certiefier que les parent etais tester est qu'il ne l'avais pas.je pensse que le mieux pour etre sur je doit faire tester mon piou pour en etre sur mai y'a t'il un age pour le faire faire merci

Invité
n'ecoute pas l'eleveur, fait le test, il sont peut etre porteur sain, il n'y a pas d'age pour faire le test, je te conceil meme de le faire de temps en temps surtout si ton piou et en contact avec d'autre crochus.

tu a deja ton piou ou tu va l'avoir?

sur tu ne la pas encore ne le prend pas temps que tu n'a pas le resultat du test, car apres ca va etre une galere pour te faire rembourcé ton oiseau

Si le test à été fait récemment chez les parents, qu'ils sont tous les deux négatifs, et qu'aucun nouvel oiseau n'est entré dans l'élevage depuis le dernier test, alors oui, les bébés seront négatifs aussi. Mais si le test date, ou si de nouveaux oiseaux non testés sont entrés dans l'élevage depuis, alors il vaux mieux le faire passer à ton oiseau, pour être sure.

et de plus, il y a le problème d'argent,c'est certain, mais la peine engendrée, ça .... d'autres sont là pour en témoigner ! toutes les précautions doivent être prises !

[enffette je l'ai deja et oui il l'on fait avant la porter et non y'a pas d'autre oiseau evec eux et je vais le faire pour avoir ma consience trenquile mai le sousi et que je ne peut pas l'approcher de mes main comment le metre dans son sac de transpore sans le traumatiser.est j'ai une trouille qu'il se pique car de temp en temp je trouve des petite plume dans sa cage et les grosse tres tres rarement 2en 4 mois.je fait hyper gaffe quand il fait sa toilette je le guette de loin et je voie bien enffette il lisse ses plumes mai j'espere que set dans ma tete car je me fait toujour du soussi pour rien mai bon on ne sait jamais sinon a par sa tous va bien il joue il siffle parle un peut sort de sa cage il fait sa vie quoi mai je veut se qu'il y a de mieux pour lui il me donne si peu dans le contacte mai tellement a la foi il me le rend a sa facon d'etre aussi joyeux en tous cas mille merci ce forum est vraiment une encyclopedie pi les persone formidable nous aide avec leur experience vraiment merci pour tou Waouh

mathsulli a écrit:
[enffette je l'ai deja et oui il l'on fait avant la porter et non y'a pas d'autre oiseau evec eux et je vais le faire pour avoir ma consience trenquile mai le sousi et que je ne peut pas l'approcher de mes main comment le metre dans son sac de transpore sans le traumatiser.est j'ai une trouille qu'il se pique car de temp en temp je trouve des petite plume dans sa cage et les grosse tres tres rarement 2en 4 mois.je fait hyper gaffe quand il fait sa toilette je le guette de loin et je voie bien enffette il lisse ses plumes mai j'espere que set dans ma tete car je me fait toujour du soussi pour rien mai bon on ne sait jamais sinon a par sa tous va bien il joue il siffle parle un peut sort de sa cage il fait sa vie quoi mai je veut se qu'il y a de mieux pour lui il me donne si peu dans le contacte mai tellement a la foi il me le rend a sa facon d'etre aussi joyeux en tous cas mille merci ce forum est vraiment une encyclopedie pi les persone formidable nous aide avec leur experience vraiment merci pour tou Waouh
oupss oublier de presiser que j'ai tcheko une callopsitte eam mai ils ont chacun l'eur voiliere mais son dans le salon tous les deux

un petit renseignement au sujet de cette maladie, j ai recherché mais je n ai pas trouvé, je vois que c est une maladie grave apparemment
merci pour l info

mathsulli a écrit:
bonjour j'aurais voulu savoir si se que mon eleveur ma dit est vrai (il ma dit clairement que setais pas la peine que je face le teste pdbf car si les parent ne l'on pas les petit non plus) et il ma certiefier que les parent etais tester est qu'il ne l'avais pas.je pensse que le mieux pour etre sur je doit faire tester mon piou pour en etre sur mai y'a t'il un age pour le faire faire merci

faut il faut faire les tests

ok d'accord faut juste que je puisse le metre dans le sac de trensport en sechant que je ne peut ni le toucher et encore moi le porter donc je vais ruser j'avais penser a le metre ou avec son perchoir et etre tres rapide a pouvoir le fermer lol! ou lui metre de la nouriture pour essayer de l'attirer et encore etre rapide ou me fournir de bon gant et essayer de l'atraper le metre mai bon sens qu'il va m'en vouloir va t'il me le pardoner ?? ou alors faire deplacer le veto a la maison et il me l'endor ??

Surtout pas de gant!
Il faut ruser! et essai de ne pas avoir peur de son bec, je sais ce n'est pas facile mais il faut que tu sois confiante tu l'attrape et hop dans le sac de transport! sinon tu te fais aider , un qui le tien et l'autre qui prélève quelques plumes.
Par contre je ne sais pas a quel endroit il faut les prélever mais certains membres pourrons te dire exactement comment faire.
Bon courage.

jo-lili a écrit:
Surtout pas de gant!
Il faut ruser! et essai de ne pas avoir peur de son bec, je sais ce n'est pas facile mais il faut que tu sois confiante tu l'attrape et hop dans le sac de transport! sinon tu te fais aider , un qui le tien et l'autre qui prélève quelques plumes.
Par contre je ne sais pas a quel endroit il faut les prélever mais certains membres pourrons te dire exactement comment faire.
Bon courage.
mdr ha vous lire sa parrais super facile mai alors j'ai une trouille mdr mai si vou s me dite et m'affirmer qu'il ne faut pas en avoir peur (du bec si gros et fort) lol! ben je vais vous croire et essayer apres set pour sa santer donc si je me fait mordre tempis set pour lui et uste une fois je vais pas en mourire no!mdrmdr

moi mon youyou m a mordu a sang la 1ere journée et je ne mets toujours pas de gant meme quand j essaye de le caresser, c est ce que l on m a dit aussi donc je le fais c est vrai que si nous mettons des gants il ne peut sentir notre odeur, bon courage

oui apres set sur que je n'en n'ai jamais utiliser pour nimporte quel annimal alors set pas avec makao que je vais commencer donc je vais suivre votre conseille le prendre delicatement et hop hop hop dans le sac de transport.pi on le fera deux fois une fois a la maison et la 2eme fois chez son dr pi si se strouve tout va bien se passer et apres peut etre qui sait il aura encore plus confiance en moi vu qu'on ne lui fait aucun mal.EN TOUS CAS MERCI je vous retiendrai au courent des resultat

Je sais ce que tu ressens, je suis passé par là. J'avais peur du bec de ma Lili, mais suite au conseils de cretains membres^^, j'ai pris confiance en moi et en Lili.
Au début j'ai pris deux trois coups de bec, mais maintenant tout va mieux cheers

lol!lol!lol! oui mai 2 ou 3 coups de bec comment car moi j'en ai pris 2 mai des tout doucement enfin sauf 1 ou il m'avait fait mal mai setais parsqu'il etais enerver mai apres quand je vais dans sa cage je me met dedans et il seloigne il cherche pas a me mordre.et lili vous as laisser la confiance au bout de combien d'essaie ??
jo-lili a écrit:
Je sais ce que tu ressens, je suis passé par là. J'avais peur du bec de ma Lili, mais suite au conseils de cretains membres^^, j'ai pris confiance en moi et en Lili.
Au début j'ai pris deux trois coups de bec, mais maintenant tout va mieux cheers

ah oui moi le mien c est pareil il n a pas encore assez confiance en moi, mais je sais qu un jour sa viendra , j aimerai tant qu il vienne me faire des mamours

Je ne sais pas quel âge a ton loulou mais j'ai eu lili a 7 mois.
On la sortie dès le premier jour et le contact c'est fait petit a petit environ trois mois .
Pour les carresse sur la te ça a été plus rapide mais des fois au bout de deux minute elle croquais il faut beaucoup les observer.
Quand je la sortait au début je mangeais un quartier de pomme devant elle et j'en laissais un devant moi pas trop pres non plus^^ et je lui disais" hummm c'est bon tu veux gouter?" et je lui tendaais si elle ne venait pas je le reposais et a force le contact c'est fait....
Quel âge a t il?

je ne sais pas quel age il a , mais il a deja le contour de ses yeux orange, le gars m avait dit qu il avait 5 mois mais j ai appris par rapport au forum j ai appris que ce n était pas vrai

Désolée^^ mais je répondais a mathsulli!
Et oui en effet le tiens est adulte mais avec de la patience on arrive a tout^^

Invité

pdbf c quoi cette maladie? lol!mdrmdr

C'est vrai j'avais pas vu!!!! mdrmdrmdr
Heureusement que les vieux sont là mdrEmbarassedje m\'incline Non pardon ceux qui ont de l'expérience Very Happy

moi aussi je vais le faire tester, je vais le mettre dans la cage transport,et après le veto se demer.e pour lui prendre deux plumes mdrriremdr

Invité
Omadanielle a écrit:
moqueur............. mdrmdrmdr

sur le coup je me suis dit maince une maladie que je ne connait pas!

du coup google : pdbf et la je me dit t trop idiot : pdbf = pbfd mdr tiercer dans le desordre

sylvainlydie95 a écrit:
Omadanielle a écrit:
moqueur............. mdrmdrmdr

sur le coup je me suis dit maince une maladie que je ne connait pas!

du coup google : pdbf et la je me dit t trop idiot : pdbf = pbfd mdr tiercer dans le desordre
mdrmdr desoler pour l'hortographe mai en tout cas gros et immense bravo pour le decodeur mdr