rustine 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 j'ai acheté une ferplast tower Comme elle n'est pas du tout pratique à nettoyer, on a fait deux grandes ouvertures. On a aussi rajouté deux étages pleins pour faire plus d'espace bon elle est pas encore tout aménagée, il faut que je fasse le bas. Pour l'instant, ils sont dans la cage du haut car on l'avait s'éparé car ils étaient sencés ne pas s'entendre ! lol Place aux photos : [IMG] [URL=http://imageshack.us] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Ah oué elle est super comme sa, tu la bien aménager c'est très très sympas Et comme tes fufus s'entende bien c'est super ils aurons encore plus de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 merci pauline ils auront carrément de la place, ça leur change, déjà que je trouve que celle du haut est pas mal pour deux fufu sauf que dans la cage du bas, pour relier les deux étages, il y a un tuyau, et Rowdy n'a pas du tout compris comment ça marchait, donc il ne déscend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 c'est une sportif, il y arrivera! Le mien aussi et pas très douer pour sa, mais avec le temps il commance a y arriver le gros patapouf!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 les males ne sont vraiment pas doués ou peut-être qu'on a vraiment pas de chance toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 alors la je c'est pas!!^^ Le mien tu c'est quoi il passe dans le trou les 2patte avant, mais après il galaire pour faire passer ces 2autre patte arrière, il reste coincer télement il contracte les pattes et elle reste en haut!!!!! c'est trop extra il me fait trop rire:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierraud11 0 Posté(e) le 24 février 2009 Sa doit être marrant à voir tous sa ^^ Ta cage est super grande, ils doivent être trop content tes fufus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 1 mars 2009 oui, elle est pas mal grande leur nouvelle cage, ils ont l'air plutot content ! et ça y est rowdy a enfin compris le système des tuyaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Elle est génial ta cage rustine !!! je crois que tout les males sont empotés !!!! Mais c'est se qui les rend trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antartica 0 Posté(e) le 1 mars 2009 coucou rustine Trop belle ta cage et super bien aménagée... ils ne sont pas gâtés non plus ceux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 1 mars 2009 comme tous furets du fofo ils sont super malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 0 Posté(e) le 1 mars 2009 C'est ce qu'on appelle un building! Ils vont se perdre là dedans! Elle est Nos maloux sont tous les mêmes. Moi aussi, au début, Casimir n'avait compris le système des escaliers et des tuyaux, il grimpait les barreaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse1111 0 Posté(e) le 1 mars 2009 a bah moi j'ai un probléme elle grimpe les barreau et c'est pa un malou lol mais bon elle a compris le systeme des tuyeau ^^ les echelle elle aime pas du tous elle me les vire tous le temp mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 1 mars 2009 oh j ai la meme chez moi sauf qu elle sait utiliser les tuyaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 2 mars 2009 merci les filles ! ouai, nos fufu sont pas très doués des fois ! maintenant que Rowdy a compris comment accéder au dernier étage (ou plutot au RDC) il y va mais quand il remonte dans le tuyau c'est trop drole car il galère trop ! je le vois forcer comme un dingue pour monter! Et oui Alexe, j'ai un Building chez moi lol mais c'est carrément plus pratique que ce que j'avais avant, ça prend beaucoup moin de place car avant j'avais un parc et une cage. Et puis le must, c'est que Rowdy fait ses besoins dans la litière normale !! Youhou! plus besoin de fabriquer des litières en carton que je devais changer tous les 15 jours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites