rustine 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 je propose un post où l'on mettrait toute les photos de nos fufu qui dorment dans des positions rigolotes ou des endroits insolites. Je commence avec Rowdy : [URL=http://g.imageshack.us/img142/p1010184zo3.jpg/1/][ à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Très bonne idée ton post rustine Moi j'en ai des pas mal aussi, je vous mettrais sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 alors, personne? j'ai mis la barre trop haute avec la photo de Rowdy, du coup vous n'osez pas poster! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 c'est vrai qu'elle est cool ta photo, les mien ne font pas sa il aime encore bien dormir dans leur dodo!! Attend je vais en trouver une pas mal!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 ah !! cool ! on peut toujours compté sur Pauline en fait il était par terre car c'était l'été, il faisait super chaud, le pauvre. Mais moi j'ai bien rigolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Viii ici on peut compter sur moi, je suis toujours de partout!!!lol Regarde dans "nos fufu qui font dodo" et regarde gribouille!! Tes obliger de te marrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 MDR !! au début j'avais pas trop compris la photo...puis j'ai compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 coll tes furet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIKA 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Bonne idée ! Voilà ce que j'ai trouvé !!!!! C'est vrai on ne pense pas toujours à sortir l'appareil !!!! C'est vrai nos fufus sont malheureux, voici Tika et Guizmo (à 3 mois!!!!) lui aussi n'a pas assez de dodo dans la pièce !!! Graphiques animés scintillants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachougnagna 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 je participe avec une petite photo de mon BALOO mdr qui dort dans ma poubelle de bureau,il a des dodos partout mais bon apparament c pas mal là aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 meme pas peur rustine !!!! que penses-tu de la pose de friskette et enzo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 elles sont trop sympa vos photos !! tika: je crois qu'on a le même fufu Baloo est trop drôle dans la poubelle ! et seve: j'adore la pause de friskette, c'est claire que je ne peux pas rivaliser! (mais j'ai pas dit mon dernier mot!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Trop rigolo le petit Rowdy Mais iil est intelligent ton petit pépère, il se raffraichit sur le carrelage Et Fiskette et Enzo, quelle élégance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 ça doit etre ça alex, rowdy est super intelligent (sauf que c'est du lino, donc niveau raffraichissant, c'est pas trop ça ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 ben alors, plus personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Même pas peur de tomber de l'étage et de me retrouver en bas!!!lol Je sens qu'au reveil la miss va avoir des courbatures!!!!! A venir des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliee. 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 trop marrant ! ta fufu n'a pas peur du vide ! et ça ne lui arrive pas de tomber ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Ces photos date des premier jour ou elle est arrivée a la maison!! sa ma fait trop rire quand même, et je croi pas qu'elle soi tomber du moins j'ai pas vu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas du 62 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 voici une petite photo de sheeva dans son tunel!!!! je trouve super sa position!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas du 62 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 allez encore une petite dans le canapé!!! je l'ai deja peut etre mise dans un autre post je sais plus en tous cas j'adore cette photo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Oué elle son super!!!^^ Ils sont extra nos fufu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas du 62 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 oué c'est bien vrai ça!!!!!! je passe de tres bon momment avec la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Je te croi!! Moi aussi avec mes 2 fripons c'est que du bonheur je rigole tout le temps et ils sont calin en plus alors la c'est l'amour fou!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcia50 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Je participe a votre post, car les photos de vos furets son vraiment terrible lol j'ai des photos a proposer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Ta puce et trop!!!! J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcia50 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 ui jadoooore aussi moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 elles sont superbe vos photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 ouai trop cool toutes ces photos !!! shiva et trop belle ! et marcia, ta puce est trop drôle j'adore la photo sur le hamac d'angle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 aller, encore une de rowdy le pauvre, il a encore loupé le panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Ils sont superbe toute ses photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas du 62 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 il est trop bien ce post!!!!!! toutes les photos sont superbe , ils sont terribles ces fufus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcia50 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 mdr , ui elle est troo forte, lol au début j'avais eu peur quand je les vu dormir comme sa, donc j'ai regarder si elle respirer et au momen ou je maprocher elle fesait des bruit bizarre en plein dans son rêve mdr Sinon pas mal le furet qui loupe le panier c chaque fois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Rustine ton beau rowdy me fait trop rire Il te coute pas chère en dodo comme sa, pas besoin de laver trop souvant!!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 j'en peux plus tellement il est drole !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 merci les filles ! moi aussi il me fait bien rire ! et c'est vrai que les dodo ne sont pas très utiles en été !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcia50 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Une pose super bizarre, lol avec la langue ki resort, voila commen je les retrouver aujourd'hui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 c'est trop!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Ta petite cerise est bien souple dit donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcia50 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 ui c ske jé remarké mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 pour remonter un peu le post, je vous met une petite photo de Rowdy, vous la connaissez peut-etre mais je l'aime bien [URL=http://g.imageshack.us/img264/p1010064se6.jpg/1/][IMG] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Super relaxe!!!!^^ J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliee. 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites