Pauline07 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Voila Gribouille tien dans son harnais! j'ai eu peur que non! Il est pas sortie dehors avec mais a fait le tour de la maison! Quoi??? regarder mon harnais et pas mes formes!!!!!^^ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 super jolie le harnais (et le modèle aussi ) j'adore la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Merci rustine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 ton fufu et superbe avec son beau colier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 oh je fond pour le ptit mec avec sa bonne grosse bouille et en plus j'adore la couleur du harnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 merciiii 1ère balade avec moi dehors!!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliee. 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Troop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CountYourPrayers 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 M'han que c'est chou! ^^ Il est vraiment très beau en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 tout joli avec son harnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Trop beau gosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 QUELLE BEAU FURET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Olala les filles il va s'enflamer Gribouille avec tout ces compliments!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athalie 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 gribouille est une vedette !!! tres mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antartica 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 trop mimi ton furet j'espère que j'arriverais à faire ca avec la mienne car pour l'instant elle veut pas... elle fait tout pour l'enlever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Merci^^ J'éspère que sa ira mieu avec ta puce, elle devrais si habitué normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antartica 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 le souci c'est qu'à chaque fois ca lui fait des yeux rouge comme elle est albinos en tout cas je craque littéralement pour les tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antartica 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 oups Pauline, je parcours le forum et je me suis trompée d'endroit pour mettre le message mais oui je vais persévérer avec le harnais et ca devrait le faire Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Merci Antartica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 13 février 2009 Hop dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 0 Posté(e) le 13 février 2009 C'est vraiment un beau malou Monsieur n'est pas trop frileux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites