maryline01 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 ST REVOILA PISTACHE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachougnagna 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 tres joli furet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 MERCI CES SIMPAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Oh qu'il est chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 oh la bonne grosse bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 il est trop beau, il a une bonne tete de nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 comme furet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deborah831 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 tres beau fufu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLB 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Eh beh !!!! Il est costaud et super mimi ce nounours albi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef05 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Les albis sont magnifiques je trouve leur poil très doux et très beau,en tout cas la mienne a le plus beau poil de mes 3 fufus malgré que les autres sont très beaux aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 MECI CES VRAIS QUIL ET COOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CountYourPrayers 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Ce que j'adore chez les albinos, c'est leurs tête de gros méchants ( Mes deux ratoux albinos ne prouveront pas le contraire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 LE FURET ALBINOSE ETSUPER LUI CES NOUNOURSE:cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 il a une bonne tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 25 mars 2009 oui il et super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites