chachougnagna 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 bonjour ,je viens vous presenter mes furets car depuis le temps que je n'ai pas poster la famille c agrandi !!! voilà kenza furette champagne né en mai 2007 et que j'ai adopt au mois daout 2008 et qui jespere fera dans peu de temps des bb avec mon male Baloo que je vous avais presenter il y un petit moment....Kenza est une furette super agreable à vivre toute folle , qui fait tout le temps des bisous voilàa quelques photos de mes deux peperes.... ^^ KENZA dans sa petite maison : ^^ BALOO en train de faire dodo dans une position bizarre d'ailleur : BALOO qui dort dans la poubelle mdr : BALOO dans son panier : KENZA ET BALOO sur le canapé ^^ : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Baloo, je craque.Trop mimi les dodos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachougnagna 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachougnagna 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 BALOO avant qu'il grossisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 superbe les photos:photo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachougnagna 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Jolie couple de fufus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 les pauses qi'il prend ton Baloo me rappel au autre fufu... en tout cas ils sont super mignon et il s'est bien remplumé ton baloo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachougnagna 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 merci ^^ pour vos reponses,a oui c'est sur qu'il s'est bien remplumé mais moi jaime bien quand il est comme sa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deborah831 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 petit couple adorable ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptite_apach@hotmail.fr 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Wouaaaa ! Ils sont trop magniiifiiques tes fufu tout Poilu =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliee. 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Trop belles bouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Que de fufu jolie... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachougnagna 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 I ^^ ils vous remercient et moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candy11 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Ils sont très beaux tes fufus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachougnagna 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 MERCI quelques photo de plus dans leur petite cabane : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 j'adore la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites