Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Comete67

Des nouvelles d'Isis

Messages recommandés

Coucou,

ALors voici des nouvelles d'Isis.
Vous vous souvenez du petit probleme d'Isis elle faisait caca partout sauf dans sa litiere et bin c'est ................................................ FINI cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers Sortez le champagne, le champomy, la carola bref faite peter les bulles !!! lol

Sinon elle a été gaté j'espere que vos fufu aussi ! !

Elle remange mes barfs, elle a un super poil epai et elle a repris du poid ! trop contente !

SUPER !!! cheers
on sort le champ alors Wink

et qu'est-ce qu'il s'est passé pour qu'elle retourne dans la litière?

Comme je l'avais pensé elle m'en a voulu de travailler elle pensait qu'elle aller moin sortir or ce n'etait pas le cas, et je lui ai prouvé qu'elle sortirai toujours autant sauf a des heures differentes et elle a compris d'elle meme Smile

Faites peter les bulles !!

Lol Isis a pris la grosse tete avec toutes ses bulles lol ! En ce moment elle est super adorable ! un peu trop meme je trouve ! elle va meme toute seule dans sa cage quand elle veut plus etre dehors alors qu'avant je devais lui courrir apres ! la non. Par contre elle n'est pas encore caline, elle prefere mettre sa truffe partout et nous courrir apres, ca veidnra peut etre un jour.....

• Créer...