maryline01 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 JE VAIS FAIRE STERELISER DEUX FURETTES JE PEUX OU PAS LES METRE AVEC MON MAL PISTACHE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candy11 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Salut, ben je veux pas dire de bêtise mais peut-être vaut-il mieux les séparer quelques jours au moins pour voir si il ne les embête pas. Je n'ai pas encore eu ce problème donc je pense que les filles seront plus à même de te répondre. Ma Lily se fait opérer le 20 janvier et je pense la séparer de Tymal, histoire de voir si il n'est pas trop brut avec. Quand il joue il est tout fou, je ne voudrais pas qu'il lui fasse mal. Si ton Pistache est super calme ce n'est peut-être pas nécessaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Oui il est préférable de les séparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 OK MERCI POUR LA REPONSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites