alex22 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Voilà la bouille en gros plan de mon 2ème fufu d'amour Crunch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 très crognon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Mimi le pépère!!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 superbe ton fufu:photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachougnagna 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 tres joli furet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 il a une bonne tete ton crunch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Belle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 0 Posté(e) le 18 février 2009 Mon petit dévoreur, heureux comme un poisson dans l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierraud11 0 Posté(e) le 19 février 2009 super beau, et tro beau avec le fond en poisson ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 19 février 2009 Oh trop beau avec le font en poisson!!! Dit voir tu fait comment?? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antartica 0 Posté(e) le 19 février 2009 WAOUH trop belle la photo et trop beau crunch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 0 Posté(e) le 19 février 2009 Bah pauline, c'est un fond d'écran, un effet intégré dans mon ordinateur avec ma webcam... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 19 février 2009 Ah oké merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites