Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
canelle111

1ère chaleure

Messages recommandés

Ma furette est en chaleur depuis le 16novembre c'est ça première que dois je faire pour qu'elle passe pour que je la face stériliser?
Merci d'avance

oula!
depuis le 16 novembre?
Pour faire "passer" les chaleurs, tu as deux alternatives:
soit tu l'as fait reproduire
soit tu l'as stérilise
mais en fait les chaleurs ne passent pas, et ta furette peut en mourir.

dans ton cas, je te conseille de la faire stériliser et le plus vite possible car ça devient urgent là à mon avis

Oui dépêche toi, ça fait longtemps. Mais faudra surement lui couper ces chaleurs avant acr ça fait longtemps qu'elle est en chaleur.

je ne me suis pas inquiéter car le véto ma dit que ça passerais tout seul sinon si cela durait trop de la faire opérer voila pourquoi je penser que ce n'était pas très grave

Tu devrais changer de véto ...
Il aurait du savoir que si une furette reste en chaleur, elle s'empoissonne avec ses hormones ( aplaisie médulaire ) et la furette peut mourir

Oui tu devrais changer de vêto car il te raconte n'importe quoi e c'est la vie de ta furette qui et en jeu

Car une furette en chaleur ne s'arrète pas, il faut soit la faire reproduire ou lui faire une injection stop chaleur se qui interont les chaleurs comme sa tu pourras par la suite la stérilisée

ouais la ton véto est fou.

fais la stérilisé le plus vite possible. une furette peux être stérilisé même si elle est en chaleur mais par un véto qui connais les furets

mais c'est quoi ce véto de m....
change rapidemment de véto et stérilise ta fufu c'est une question de jours!!!!

ça y est j'ai pris rendez vous je la fait stériliser après demain, mais je l'emmène demain soir! je suis stresse je c que ce n'est pas grave mais je stresse un peu Crying or Very sad

• Créer...