virginie-blackie71 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Voici des nouvelles photos de mes fufus d'amour Canelle Dickson Blackie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deborah831 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 dickson a bien changé!! je le trouve plus clair,mais tjs aussi craquant.. ils sont superbe tous les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliee. 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Trop beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Trop mimi tous les 3 et en effet, Dickson a bien grandi, c'est un bien beau malou et c'est vrai, il s'est très éclairci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Merci a tous pour vos compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Ils sont trop adorable!! Et Dickson a bien changer depuis le temps un beau malou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stargate 0 Posté(e) le 3 février 2009 coucou , hoooo il sonnjolis tes fufus et ton angoras rencenble for a ma puce praisque hiiii ci tu vex tu peu allez voir ya poste dans 2 sorte de poste. jolis photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites