Marcia50 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Voila ma Furette sapelle Cerise, elle a 8 mois, elle est née le 07 /05/ 2008 Petite photo d'elle Cerise avec une pose Dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcia50 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 ui je trouve aussi lol merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Très mimi ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 roooooooh elle est trop mimi, sa sent le fufunaping !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hein paupau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 trop trop jolie ! (jpeux participer moi auusi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Jolie frimousse Bienvenue a cerise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcia50 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Merci pr tou vo complien, c'est vrai que ma fifille je la trouve trooop belle, simpas le mot fufunaping mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deborah831 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 elle est trop zolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 SUPERBE:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Seve rustine ya pas de sousie je suis la!!!! Quand vous voulez Je prépart un gateau sa marche bien sa!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Elle est à croqué surtout pendant sa pause dodo Trop marrant son orreiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcia50 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 lol oui elle est tro rigolotte lol, merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 rustine a écrit: (jpeux participer moi auusi )Pour moi pas de soucis rustine, on instaurera des tours de gardes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 ok merci, c'est genti de partager ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites