seve11 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Alors à l'occasion de cette nouvelle année un nouveau concours est mis en place et le theme sera : la plus belle photo de vous et votre fufu. Alors tous et toutes à vos appareils Attention une seule photo sera admise ,elle peut représenter un ou plusieurs fufus !! pas de montages photos Et il faut que la photo soit le plus net possible !! Et n'oublier pas de les redimensionner !! attention vous avez jusqu'au 25/01 pour déposer vos photos Exceptionnellement pour feter cette nouvelle année, la gagnante ou le gagnant se vera offrir un hamac. Bonne chance à tous et toutes !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 youhou !! super ce concours et on a même un petit cadeau !!!!!!!!!!!!!!!! c'est toi qui le fait seve? (je vais ptetre participer alors ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Oi vraiment bien ce concours et bonne chance a tous et a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Merci !!! Rustine oui je confectionnerais le hamac ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Yesss super idée le petit cadeau a la clé seve Bon bin moi j'ai déja pas mal de photo mais je vais peut être en refaire je vais voir sa!!!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candy11 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Bonne idée, on devrait avoir de très jolies photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 SUPER MON PREMIER CONCOUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 dommage je ne pourrais pas y partisipé la mienne c'est un monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deborah831 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 tres bonne idée et on va voir de tres belle photo!!! bonne chance a tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorrae 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 je participe voila ma papaye et moi Votez ! merci a ceux qui voterons pour moi jafirme je vais passer le concours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Et ma petite participation avec Casimir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Superbe, sa commance en force!!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcia50 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 trés belle photo alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcia50 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Je participe avec ma miss Cerise Voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 elles sont superbes vos photos les filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Trop chous vos les filles, les bisous des fufus avec leur "maman" Je pense qu'il va avoir de belles de moment de tendresse "fufu-maitre" J'ai hate d'en voir d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcia50 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 moi aussi jé hate d'en voir d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Alors plus de candidates ou candidats ? Il ne vous reste plus que 4 jours alors à vos appareils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Bon bin enféte j'en est pas refait de très jolie alors je mais celle de mon avatard!!!voila: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Trop jolie choucke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 oui ça va etre dure de faire un choix avec autant de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 D'autre photo????? le concours fini demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 merci Pauline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcia50 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Ke de belle photo sa va etre trés dur de choisiiir lol Bon chance a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Place aux votes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites