maryline01 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 ST JE SUIS UNE FURETTE ANGORA DE BIENTOT 9M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deborah831 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 oooohhhhhlalalalala elle est superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crevette39 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef05 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 SUPERBE!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 oua magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au monde du furet 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 oui c'est une trés belle furette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 oui ces vrais quelle et belle merci ces un ange:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna31 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Oui magnifique mais elle à un très beau marcage blanc sur la téte, C'est le signe du syndrome de WAARDENBURG, une maladie génétique très grave. Tu devrait lui faire faire un test chez un véto pour vérifier qu'elle en soufre pas de surdité. Dans tout les cas cette furette dois etre retiré de la reproduction. Il y a un post a ce sujet dans les maladie de vos furets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 merci pour le conseille canelle doit aller ou veto le 20 POUR UNE VISITE ET APRES POUR LA FAIRE STERELISER MERCI ENCORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna31 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Ok parle en a ton véto, c'est une maladie qui n'est pas résérvé aux furets il doit connaitre. Poour le test il est dificile a faire mais bon en principe le propriétaire ce rend compte tout seul que son fufu est sourd, de toute facon il n'y a rien à y faire apart bien sur ne pas le faire reproduire. Mais si tu la fait stérilisé c'est très bien. Elle est superbe en tous cas vrément magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 avec luna31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 PAS DE PROBLEME J AI 6 FURETS JE CES QUOI FAIRE MON VETO ET ABITUER IL A J AAIS ETAIS PREVUE DE FAIRE DE PETITS AVEC CANELLE MON VETO SERA QUOI FAIRE ELLE ET ABITUER MERCI QUAND MEME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 WAHOOOOO FUFUNAPPING en vue !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stargate 0 Posté(e) le 3 février 2009 cc hoooooooooo elle est jolis come la miainne chouette lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 3 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stargate 0 Posté(e) le 3 février 2009 sperbe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 3 février 2009 toute belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 7 février 2009 MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIKA 0 Posté(e) le 8 février 2009 TRop mimi !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 20 mars 2009 MERCI CES VRAIS QUEL ET SUPERBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deborah04 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Ta furette est vraiment magniffique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcia50 0 Posté(e) le 20 mars 2009 tro bellllle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 25 mars 2009 MERCI POUR CANELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mira11 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Elle est trop mignonne J'en suis jalouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au monde du furet 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Elle à été stérilisé? Vraiment trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 26 mars 2009 oui elle et stereliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Magnifique boule de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 29 mars 2009 merci beaucoup alex222 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chonchon11 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Elle est splendide. Je ne me lasse pas de regarder ses photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 7 avril 2009 merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierraud11 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Waou elle est sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 21 avril 2009 merci ces vrais que canelle et superbe ces un amour merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kath 0 Posté(e) le 22 avril 2009 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antartica 0 Posté(e) le 22 avril 2009 coucou J'adore la position qu'elle prend quand elle est couchée... elle est trop belle ta puce.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcia50 0 Posté(e) le 22 avril 2009 tro belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 22 avril 2009 MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au monde du furet 0 Posté(e) le 28 avril 2009 elle a vraiment du charme cette furette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcia50 0 Posté(e) le 28 avril 2009 oooo elle est trop bellle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 28 avril 2009 OUI CES VRAIS QUEL ET SUPERBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites