Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
frimousse1111

encore freya et c'est morsure

Messages recommandés

bon alors malgrés tous les effort qu'elle a fait c'est pas encore le top elle support pas qu'on la prenne avec les main des quond la prend c'est un vrai sapin le probleme c'est qu'elle se laisse caresser ( juste le haut de la téte et le debut du coup ) dans sa cage mais si je vais la carrésé sur le dos elle se retourne et la niak ^^
elle me fait méme des lechouille a travers les barreux j'ai méme était surpris je lui et rapporté son jaune d'oeuf samedi dans une petite coupelle et elle ma laiché la bout du doigt alors qu'il n'y avait pas de barreux
mais je ne sais pas comment faire pour qu'elle s'abitue a moi et a etre tenu ( étant doné que je ne peut pas réduire lespasse de c'est sortie et il y a que ma chambre ou elle peut sortir ) et je n'arrive pas a pratiqué le hors sol car la cage et pas dut tous pratique pour l'attrapé et je ne peut méme pas l'attraper pas la peau du coup quand elle me mort SadSadSadSad je ne c'est plus quoi faire je me sens complettement nul de ne pas y arrivé Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non, tu n'es pas nulle juste que tu es trop gentille avec ta petite puce et du coup mademoiselle en profite.
La preuve, elle t'apprécie vu qu'elle t'autorise à la caresser sur la tête et qu'elle te fait des léchouilles par contre dés que t'éssaies de la prendre, elle se rebiffe cela montre qu'elle a le dessus, que c'est elle qui domine.
Non, il faut que tu sois plus stricte avec elle et que tu lui montres que c'est toi qui commande.
Ce n'est pas parce que tu seras plus sévère avec elle que ta puce ne t'aimera plus mais bien au contraire...les fufus ont besoin d'être éduqué et qu'on leur impose des règles, des repères ... un peu comme les enfants.
Pourquoi tu n'arrives pas à lui attrapper la peau du cou?
Tu as peur qu'elle te morde?
Si c'est le cas, prends des gants en plastique transparent paramédical, tu sais, comme ceux qu'ont les vétos, qui collent bien à la peau, avec tu pourras saisir ta fufu facilement et bien la sentir et si elle te mord, ses petits crocs glisseront sur le gant donc tu ne sentiras rien.
Il faut absolument que tu manipules ta fufu tant qu'elle est jeune.
Avec ses gants, profite d'embêter le plus possible ta fufu en la mettant sur le dos, lui chatouiller le ventre, faut que tu montres que c'est toi qui domine, dés qu'elle essaira de te mordre, tu la chope par le cou, tu lui dit non, tu retentes de mettre ton doigt dans sa bouche et si elle ferme, tu lui souffles sur le nez et si elle continue tu peux lui mettre une petite pichnette sur le pif.
Petit à petit, tu enlèveras tes gants.
Moi, il m'a fallu 1 mois d'éducation ferme avec cette technique de gants pour éduquer mon fufu pourtant je l'ai eu à 5 mois, il n'avait presque pas été manipulé et c'était déjà un gros pépère et j'ai réussi en 1 mois. Tu le verrais maintenant, avec moi, c'est un vrai petit ange, il ne me fait que des bisous
Allez bon courage, j'ai confiance en toi, soit plus stricte avec ta fifille et tu verras dans 1 mois, ta petite freya sera un vrai petit ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout à fait d'accord avec alex, sois plus ferme et freya ne t'en aimera que plus, n'est pas peur de perdre son amour, sa n'arrivera pas.
Il faut absolument que tu l'éduque maintenant.
Aller courage tu vas y arriver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les filles on résons, courage tu vas y arriver!
Montre lui que c'est toi le chef avec luna sa a bien marcher je l'ai disputer bien comme il faut la miss a vite comprie que c'éttais moi le chef et elle m'aime toujours autant et j'ai le droit a de gros bisous!
Aller dit toi que après elle te fera de gros bisous sur le bouche Razz sa ne peut que t'encourager cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les filles de votre soutien et vos encouragement
esque c'est normale que si je m'approche d'elle quand elle sort elle recule immédiatement sous un meuble ou son mn lit ???
sinon je vais essayer de trouvé les gants médicals et a oui alex je n'arrive pas a la prendre par la peau du coup car elle et super vif et comme depuis le début je doigt obligatoirement la prendre avec des gants ( en cuire pour le jardinage )ou un polaire bref un truc pour ne pas me faire bouffer comme c'est pas vraiment de ma taille mben j'arrive pas silent ^^
merci encore les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors tt ta leur je les sortie normalement et j'ai joué avec elle comme d'ab sour mon lit
ensuite elle est rtentré ans sa cage et j'ai pas arrété de l'attraper pendant 10 bonnes minutes elle etait tt en sapin puis aprés je les carressé avec le gants elle était dans un polaire le bison a l'air et elle était toute calme elle ne ma rien dit du tous
donc je vais recommencer demain ou ce soir vers 19h ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as trouvé des gants alors à ta taille?
c'est bien, continue N'hésite pas à l'embêter et la porter et si elle fait sa coquine, n'hésite pas à la disputer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les gants,c'est vraiment des para médiacals qu'il faut ? les dents glisent vraiment dessus ? ça va pas des gants fin transparents comme pour pour faire la vaisselle ? parce que moi, Cristal recommence a me mordre.....

bonne chance frimousse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai trouvé des gants en cuirs mais plus fin et sa marche les dents transperse pas
par contre j'avais des gants transparent comme les médecins mes frey a reussi a mordre a travers s'était peut etre pas les bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut que les gants vous collent à la peau, que lorsque vous saisissez votre fufu, ils vous sentent car lorsque vous les enlèverez, il ne faut pas trop qu'ils s'aperçoivent de la différence sinon ils recommenceront à mordre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai l'impréssion que freya n'aime pas du tous les gants car hier soir elle était affolé juste en voiyant arrivé mes mains elle c'est caché direct
alors j'ai enlevé un gants je les caresser au moin 10 min dans la cage et je les sentis comme rassurez ^^ c'était mignion en+ maintenant elle me laiche les doigt dans la cage bon se n'est pas encore un ange vu qu'elle teste encore mais sa va mieux ^^
es que j'esseye la prochaine fois de l'attraper sans gants et le probléme c'est que j'ai la grippe donc je ne c'est pas si je l'attrape ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin c'est super sa!!! cheers
Sa va aller de mieu en mieu maintemant, aller continue comme sa WinkVery Happy
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...