Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cris85

Paille ou foin ?

Messages recommandés

Voilà Océane va être saillie, faut mettre de la paille ouy du foin pour la mise bas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le foin ne présente aucun intéret,il est plus cher est n'a pas de propriétés absorvante.
Jte conseille donc de la paille!Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou sinon des linges c'est très bien aussi. car chaud et sécurisant pour la mère.
( et pour se qui dirais que c'est dangeureux c'est totalement faut)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non le linge n'est pas dangereu mais c'est moins hygiénique, le tissu aspire les salisures et s'en imbibe, il réste humide et les bactéries proliférent...
Si quelque par c'est dangereux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La paille est mieux que le foin car le foin deja c'est super poussiereux ! vive les allergies !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aimais eux un seul linge souillier par les bébés.
les bébés furets au départ son nettoyer par la mère et après ils sortent du nid pour faire leurs besoins et ne le font jamais dans le nid.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je me pose toujopurs l question, le foin je peux pas la mère va pas apprécier, tousse facilement, donc je pensais mettre un panier avec des bouts de vetements (t-shirt) déchiré, c bon ? On peut le nettoyer au bout de combien de temps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je mets de la paille mais aussi tissu (morceau tee-shirt et morceau de polaire) ! Tika reconnait ses affaires et elle dort dedans.
Voili.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...