Cris85 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Voilà Océane va être saillie, faut mettre de la paille ouy du foin pour la mise bas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachougnagna 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 je pense que la paille est mieu,mais apres attend d'autres avis .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cris85 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 d'accord merci, d'autres avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna31 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 le foin ne présente aucun intéret,il est plus cher est n'a pas de propriétés absorvante. Jte conseille donc de la paille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIKA 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 de la paille c'est mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cris85 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 D'accord merci je vais mettre de la paille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furka1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 ou sinon des linges c'est très bien aussi. car chaud et sécurisant pour la mère. ( et pour se qui dirais que c'est dangeureux c'est totalement faut) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna31 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Non le linge n'est pas dangereu mais c'est moins hygiénique, le tissu aspire les salisures et s'en imbibe, il réste humide et les bactéries proliférent... Si quelque par c'est dangereux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Comete67 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 La paille est mieux que le foin car le foin deja c'est super poussiereux ! vive les allergies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furka1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 j'aimais eux un seul linge souillier par les bébés. les bébés furets au départ son nettoyer par la mère et après ils sortent du nid pour faire leurs besoins et ne le font jamais dans le nid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cris85 0 Posté(e) le 23 février 2009 Bon je me pose toujopurs l question, le foin je peux pas la mère va pas apprécier, tousse facilement, donc je pensais mettre un panier avec des bouts de vetements (t-shirt) déchiré, c bon ? On peut le nettoyer au bout de combien de temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIKA 0 Posté(e) le 23 février 2009 moi je mets de la paille mais aussi tissu (morceau tee-shirt et morceau de polaire) ! Tika reconnait ses affaires et elle dort dedans. Voili. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites