Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sab22

La volière de mon petit Bijou

Messages recommandés

Voici la volière presque finie, enfin le plus gros est fait,, maintenant y a plus qu à mettre un peu de déco des jouets et les petites gamelles , en attendant j ai mis celles des toutous quand ils sont en voiture ... alors mon petit Bijou a l air d apprécier sa résidence secondaire !!! Pour l instant il inspecte tous les recoins et regarde bien s il a mangé quand meme !! cheerscheerscheers







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Je suis contente pour lui aussi ,, il va pouvoir profiter de l extérieur sans que j ai peur qu il se sauve ....

Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention aux grosses chaleurs(comme aujourd'hui par exemple)pense a amenager un coin ombragé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui merci Tshuann là je l ai remis au frais dans la maison ,,, mais sur la volière sur le toit il y a sur la partie gauche une plaque opaque qui fait une protection environ 1 m pour la pluie et le soleil mais là il fais vraiment très chaud donc retour au frais !! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wouawwww supert palace cheers

c'est vrais qu'aujourd'hui c'est pas top pour les mettre dehors , moi j'ai tout fermé et mis mon airco en marche , surtout pour l'aquarium d'eau de mer qui monte trop en température What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo, il va être hyper heureux dans grand espace dehors applaudissement
Par contre, pense à lui mettre des branches plus grosses, on a tendance a mettre un diamètre trop petit. Peut être tu peux aller dans la forêt et y prendre des branches. Les branches naturelles ont cet avantage de ne pas être régulière. Des bouts plus gros et des bouts plus minces. C'est extra pour les pattes de nos perrok et en plus ca lui lime les griffes cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui merci Babar mais il n y a pas de danger de prendre n importe quelle branche ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop quelles arbres il y a dans ta région Very Happy Mais le hêtre, chêne, cerisier, c'est parfait pour eux. Et n'hésite pas à mettre de gros diamètres. Tu verras. Il sera tout content d'aller se percher sur les grosses branches Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Noisetier, arbousier,saule , pas de branches au sol car remplies de bébêtes , bien les rincer , bien les sécher et hop , tu peux aussi y rajouter une grosse corde soit à la verticale soit sous forme de balançoire , il y a tellement de possibilités Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui plein de possibilité dans une volière. J'ai pris une branche, une chaîne de chaque côté et voilà une balançoire cheers
Sab, j'ai ouvert une discussion sur le thème de la volière sous "volière extérieure". Tu peux aller voir pour y trouver des idées de branchage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...