mary111 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 maô qui joue avec mon fils ainé Rémy: petite promenade au sol cache cache avec moi derrière l'insert: la tête dans les chaussures a mon petit dernier Mattéo: petit arrêt les chiens aboient: dernier petit calin a mon copain rémy dernier bisous à Rémy, mon poil brille et oui j'aime la levure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Sont magnifiques tes photos ! et ton fils est très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliee. 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Très belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Que de belle photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Mao est déjà un grand garçon pour 5 mois et demi, encore un fufu bien musclé parmis nous Très beau malou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 oui alors que je l'est u a 2 mois rachitque et ont beaucoups critiqué son état il tenez a peine dans ma main le pauvre et je vois que sur certains forum ils ont fermés leurs claqués sur l'état de mon furet qui fait quand même 1 kg pour son âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 ça prouve que tu t'en es bien occupé Il est en très bonne santé et monsieur a l'air de bien mangé à la cantine J'adore, on dirait un gros nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stargate 0 Posté(e) le 3 février 2009 coucou jolis zebeline ton balou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites