Au monde du furet 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Voici le couple de cette année: Rosen silver arlequine mitts et kyosho sublime chocolat arlequin angora voila, vivement les bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIKA 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 je me suis permise d'agrandir tes photos ! Quel beau couple ! Oh oui vivement les crevettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au monde du furet 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 merci, c'est vrai quand grand c'est mieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Jolie petit couple! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au monde du furet 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 merci j'attend beaucoups de cette portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 oh sa devrais faire de trés bo fureton ils sont MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 un tres beau couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliee. 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Oulala, Sa va faire de très beaux bébés tout sa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au monde du furet 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 g hate! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au monde du furet 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 g hate! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deborah04 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Bonjour . Je recherche un fufu pour lui donner plein d'amour . Si vous vendez un de vos furetons n'esithez pas à me contactez : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furka1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 ah c'est chouette ta trouver ton bonnheur. sa va faire de belle crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mira11 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Tiens regarde ces annonces http://www.leboncoin.fr/vi/41113166.htm?ca=17_s http://www.leboncoin.fr/vi/41236626.htm?ca=17_s Avec une cage http://www.leboncoin.fr/vi/41241819.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stargate 0 Posté(e) le 10 mars 2009 coucou superbe les fufus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au monde du furet 0 Posté(e) le 13 mars 2009 et voila rosen à été saillie il ya 15 jours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 14 mars 2009 MOI JE VOUDRAIS SAVOIR LES PRIX IL SON SUPERBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au monde du furet 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Il faut aller sur mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au monde du furet 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Naissance prévu dans 3 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 21 mars 2009 on les attend avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 21 mars 2009 ok je les trouves superbe vive les bebe moi je peux pas en prendre un je demenage le 15JUIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au monde du furet 0 Posté(e) le 22 mars 2009 oh je pense qu'il arriveron avant le 15 juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stargate 0 Posté(e) le 25 mars 2009 coucou ho tro choux il raistera le bo couple lol. les petits semi von aitre tro choux . ango et poil cour ou des jolis sem ango hoo vive les photos lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 25 mars 2009 tu a vrement de tres beau furets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au monde du furet 0 Posté(e) le 26 mars 2009 alors normalement l'accouchement et prévu dans la semaine prochaine Promis je vous mettrait de trés belle photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stargate 0 Posté(e) le 26 mars 2009 coucou ho super il fo pas ge craque lol ! il son mimi les 2 des bo semi angoras houaaa. tu a les prix sur ton site qui et afichier sur ton rofil ? j ai ancore du mal dans ce fuorum lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au monde du furet 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Alors d'abord rosen est une poil court et kyosho un angora Oui j'ai mis les prix sur mon site. Et oui je croit l'avoir mis sur mon profil. (je les fait mais je ne sait pas si sa à fonctionné) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stargate 0 Posté(e) le 27 mars 2009 heu je voi rien sa pas marche rozen ferret tn cite safiche pas . hooo tu peu l envter par mp ? autremam merci superbe couple que tu va fairtourné a bourik au couleur mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au monde du furet 0 Posté(e) le 27 mars 2009 mp envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 29 mars 2009 MOI LES PARENT SON SUPERBE OUI OUI JE VEUX UN BEBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au monde du furet 0 Posté(e) le 30 mars 2009 L'accouchement approche..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 30 mars 2009 OK JE TE CONTACTE POUR EN PARLE SUPER UN BEAU BEBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au monde du furet 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Hier j'ai été faire une éxhographie. Malheuresement, rosen nous fait une pseudo gestation. Il faut éspérè qu'elle retombera en chaleur cette année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 3 avril 2009 va tu avoir dautre bebe angora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 3 avril 2009 désolée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au monde du furet 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Oui midori pash, aura de l'angora. D'ici un mois j'irais leurs faire une écographie. Oui c'est domage, j'avez préparé beaucoups de choses pour cette portée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 4 avril 2009 moi je cherche toujour un petit male angora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furka1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 alors si tu sais les femelles après une pseudo font leurs chaleurs quelque jours après la date ou elle aurait du avoir les bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcia50 0 Posté(e) le 8 avril 2009 désolé pour la pseudo sa aurai pu faire de beau bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au monde du furet 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Les chaleur ne revienne pas tout le temps, ce n'est pas une généralité. Mais jespere effectivement quelle va retombé en chaleur......sil vous plai petit jesus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 9 avril 2009 friskette m'a fait une pseudo l'annèe dernière et cette année aussi mais pas d'autre chaleurs derière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au monde du furet 0 Posté(e) le 9 avril 2009 c'est triste les pseudo, surtout 2 fois de suites! mdr ta vraiment pas de chance.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furka1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 alors je sais que les chaleurs reviennent très vite après 90% des cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au monde du furet 0 Posté(e) le 15 avril 2009 ..............la mienne n'a toujours pas dégrossi, je fait surement partie des 10 autre pourcent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stargate 0 Posté(e) le 19 avril 2009 coucou avec du retar ho zute oui ses domage il eter sui qui me tapé a l oeullié lol , bizar qu elle aver pas dégrossi un peu le 15avril et mitenan sa va meux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au monde du furet 0 Posté(e) le 20 avril 2009 on voi un peu la différence mais pas grand chose....en faite je croi ( et jen suis presque sur) quelles imite mes deux autres filles. A vrai dire elles accouchent dans 2 semaines mon attention en vers elles est plus grande. Je suppose quel est jalouse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stargate 0 Posté(e) le 20 avril 2009 coucou h aok , roo elle et jalouse lol , vive que tu métra des photos des petits ds seron la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au monde du furet 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Aparament nous auront peut être une chance que la miss retombe en chaleur. J'ai l'impréssion que sa vulve augmente un peu plus chaque jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stargate 0 Posté(e) le 21 avril 2009 coucou haok bien tu doi aitre un peu contente ? mes le temp qu elle récupe un peu quand meme ver la 2eme ou 3eme semaine sera bien pour re fair sallie. elle se repose la povre puce ce qu il liu ariver . mes an touka elle et belle j aime bien les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites