Juliee. 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Voila je viens d'aller chez pic*ard & j'en ai profité pour acheter du dogador, Je voudrais connaitre vos petits secrets de préparation ou comment éviter les petits os etc ... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Comete67 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Alors pour la preparation pour Isis, je mets le dogador dans le mixeur avec un peu d'eau et un filet d'huile et mix mix mix et les petits os y'en a plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliee. 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Ok je test demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliee. 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Testé et approuvé par mes monstres ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 super comme quoi comète ne dit pas trop de conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Comete67 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Lol ca veux dire quoi ca ???? hein coupine Je suis ravie que ca fonctionne n'hesite pas si tu veux savoir d'autre petit truc culinere pour tes monstres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 hein?? rien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Comete67 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 J'aime mieux ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites